top of page
Rechercher
Photo du rédacteurChristiane

Je n’ai pas passé par 4 chemins

Dernière mise à jour : 19 mars


Christiane Lamarche femme d'affaires de bonne réputation appuyée sur une toile de Val Escoubet

Mais par des dizaines de chemins pour en arriver à être dans ma zone de génie actuelle qu’est Action Déco. En route j’ai croisé des tas de personnes formidables qui m’ont connue en paysagiste, en nutritionniste, en campagne électorale municipale, en Toastmaster, en prof de Pilates. Je suis l’une des instigatrices du marché public de Granby, j’ai aussi milité sur certains dossiers pour cette municipalité.


Tous ceux qui ont ainsi croisé l’une de mes routes m’ont connue pour ma bonne humeur, mon intégrité, mon implication, mon sérieux et mon dévouement dans tous les domaines touchés. Elles se souviennent de moi encore aujourd’hui et Action Déco est une excellente porte d’entrée pour renouer avec tout ce beau monde qui ont fait partie de ma vie. Je suis plus que fière de m’introduire en tant que Christiane qui plante des arbres, qui a des étoiles dans les yeux en parlant de mes artistes, ma mission, mes produits.


Je ne suis pas la petite nouvelle dans le monde de l’art, que personne ne connait qui sort de nulle part. Je suis Christiane, qui est simplement dans un domaine différent et est fière de l’être. Si je parle de ceci aujourd’hui c’est que jusqu’à tout récemment, j’avais l’impression d’être perçue comme celle qui a ‘’encore’’ changé de domaine, celle qui a encore quelque chose à vendre. Et pourtant, pourtant, cette perception est totalement fausse ! Au contraire même.

-

C’est à côtoyer de nouveau beaucoup de ces connaissances ou anciens amis de mon passé que j’ai compris être perçue plutôt comme une leader, une femme d’affaires qui n’a pas froid aux yeux, qui sort de sa zone de confort pour implanter de nouveaux modèles d’affaires. Quand j’ai commencé Action Déco en décembre 2020, je pensais devoir bâtir un tout nouveau réseau autour de moi, alors que dans les faits, mes 30 ans passés dans diverses pratiques professionnelles me font le plus beau des cadeaux : un réseau élargi déjà existant et solide sur lequel je peux compter.

-

C’est fou quand même que quand on a le nez trop collé sur quelque chose, on ne voit pas tout le beau et le bon qu’il y a autour. C’est en acceptant de me présenter à une soirée que j’ai réalisé tout le potentiel de ce que j’ai bâti par le passé, qui peut me servir encore aujourd’hui. J’ai mené à bien plusieurs entreprises très diversifiées certes, mais j’ai surtout bâti, au cours de ce parcours professionnel très atypique, une réputation très solide. C’est comme si d’un coup, je venais de refaire à neuf les fondations de mon entreprise pour les agrandir d’un claquement de doigts.

-

Que du bonheur quand le passé devient le présent.

-


Christiane qui plante des arbres en vendant des reproductions 🌳🌳🌳

2 arbres plantés par reproduction vendue

-

Contribuez au reboisement en choisissant votre reproduction actiondeco.com 🥰

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page